papier peint sous le theme roi lion

Top 3 des animaux les plus représentés pour la décoration

Pour décorer une pièce ou même une maison entière, on a tendance à fonctionner autour d’un thème. Si le vôtre inclut des animaux, vous serez ravis de connaître les animaux qui sont les plus fréquents dans la déco actuellement. Les utilisateurs ne choisissent pas ces animaux sur un coup de tête. Il y a bien des raisons. 

Le lion, roi de la savane et roi de la déco

Combien de fois avez-vous déjà vu un papier peint thème lion ? Au moins une fois à l’unanimité. C’est parce que le lion incarne puissance, calme et force. Mieux, le papier peint noir et blanc roi lion fait bien ressortir tous ces caractères propres au lion. Si vous voulez une déco intérieure qui dégage de la majesté, il vous faut un papier peint thème lion. 

Rassurez-vous, les papiers peints noir et blanc roi lion s’utilisent très bien pour la décoration intérieure de la chambre comme du salon. Vous n’avez qu’à ajuster les dimensions selon le mur à recouvrir. La déco de chambre avec du papier peint thème le roi lion matche aussi bien avec les chambres d’adultes et les chambres d’enfant. De plus, des images, il y en a assez pour ne pas que toutes les pièces avec la déco roi lion se ressemblent.

papier peint sous le theme roi lion

L’éléphant pour sa dominance

Depuis peu, l’éléphant se déniche une très haute place dans le classement des animaux les plus utilisés en décoration intérieure. Il n’en faut pas plus pour habiller vos pièces avec élégance. L’éléphant est calme et doux. Même dans sa démarche, on sent de la sagesse. Dans certaines cultures, l’éléphant est très respecté et parfois même sacré. C’est le cas des cultures en Indes ou asiatiques en général. Comme animal tendre, bienveillant et imposant, il n’y a pas mieux. 

Imaginez un grand éléphant en grand plan dans votre salon. C’est tout juste magnifique. Le fait qu’il soit herbivore rajoute un plus à sa douceur. C’est tout ceci qui amène les gens à le choisir pour décorer leurs maisons. Ici aussi, on peut l’avoir représenté sur un tableau, sur un papier peint ou encore en statuette, figurine, etc.

Les chats tout mignons

On ne peut faire un top 3 sans parler des chats. Ces petites créatures toutes mignonnes fascinent plus d’un. Pour leur décoration, beaucoup hésitent entre le papier peint noir et blanc roi lion et le papier peint chat. En effet, ces deux animaux ont leurs particularités. À défaut d’opter pour un roi lion puissant, vous pouvez avoir un faible pour les chats. On les connait comme très bon compagnon de l’homme. 

Si vous avez un chat, vous pouvez le prendre en photo et l’agrandir dans votre salon. Ceci donne plus d’originalité à votre décoration. Personne nulle part ailleurs ne pourrait avoir cette même image, puisqu’il s’agit de votre chat. Pour ce genre de petit animal, on peut prendre des images avec plusieurs chats à la fois. Mais n’en faites quand même pas trop. Deux ou trois sont largement suffisants.

En résumé, au nombre des animaux les plus présents dans la décoration intérieure, on retrouve le roi lion, l’éléphant et le chat. Il ne s’agit là que du top 3. D’autres animaux suivent s’il faut prolonger le classement.